La fille qui ne tenait pas ses promesses...

Publié le par Méline

Je me suis inscrite à tout un tas de défis, de challenges en tous genres et ce qui devait arriver arriva : je n'en ai tenu aucun !

Il y a eu tout d'abord le Kal Cardigan en bambou de la Droguerie. J'ai réussi à tout tricoter et j'ai tout suspendu pour un malheureux bout de gros-grain à poser et trois boutons à coudre.
Peut-être que je vais réussir à le finir pour le Défi'13 d'avril dont le thème est "les matières naturelles" ?

Puis, il y eut le Kal February Lady sweater dont je n'ai toujours pas la laine. Il me plait toujours mais ce sera pour l'hiver prochain maintenant...


Ca c'était pour les tricots car je suis aussi une grosse lâcheuse en ce qui concerne la couture...


Je me suis inscrite sur Japan Couture addict car je souhaitais faire une robe bleue pour le Défi J'ai rien à me mettre du 20 Mars ! (Vous suivez toujours là ?) La robe est coupée mais ce patron japonais ne va pas mais alors pas du tout. C'est deux fois trop grand, il faut tout reprendre, monter une fermeture-éclair, créer des pinces... Pour une robe qui se voulait simple, je dois la modeler sur un mannequin que je n'ai pas encore...

Le Tricot'13 n'existant plus, je suis inscrite sur Défi'13 et en janvier, c'était le thème du blanc. Chouette alors, j'ai justement cousu un peignoir crème en satin que je n'ai pas photographié. Pour celui de février, il s'agissait du thème croisière et j'avais justement du tissu à rayures et un beau projet de tunique... mais pas de temps ! Bref, vous l'aurez compris je n'ai pas de chance et beaucoup de mauvaise volonté, ça n'aide pas !

A côté de ça, j'ai toujours trouze-mille projets en cours sur les aiguilles !

Je lance un appel désespéré aux organisatrices du Défi'13 pour qu'elles m'envoient mes identifiants pour accéder au site afin que je retrouve un peu de motivation !

Publié dans Cause toujours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article