Une robe, une infinité de possibilités...

Publié le par Méline

Ca faisait un moment que je zieutais sur cette infinity dress (pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, Go*gle Images sera votre ami)... Le concept, c'est une robe en jersey avec deux très longues bretelles que l'on peut nouer comme on le souhaite. Une robe et... pleins de possibilités.

Voyez plutôt :

 blog 3

 

blog-4-.jpg

 

blog-5-.jpg

 

blog-7-.jpg

 

Jersey Mondial Tissu, le tout assemblé à la surjetteuse !

 

Le genre de robe que l'on met dans sa valise pour partir en vacances !

Publié dans Je couds - tu couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh j'adore le concept....bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très sympas les différents modes de nouage.<br /> <br /> <br /> J'attends de voir à l'usage...<br />
Répondre
H
<br /> Ta version est superbe et ce violet, ouhouh, qu'il est beau !<br />
Répondre