Bébé surprise... #3 la dernière !

Publié le par Méline

Je peux maintenant tout vous dire. Le petit Léon est né pendant les vacances et j'ai pu aller le voir à la maternité. Visiblement ses parents sont aux anges ! Mon cadeau a eu l'air de leur plaire et la couverture a commencé son service immédiatement.

Je vous montre la troisième partie du cadeau : la petite tenue.

 

Il s'agit d'une tunique et d'un bloomer dont les patrons proviennent des intemporels pour bébé.

 

DSCF6444.JPG

Tunique et bloomer des intemporels pour bébé, taille 3 mois.

Coton écru et coton à fines rayures marine Toto tissu le Mans.

Biais petit gris de la Droguerie Toulouse.

Boutons et autres fournitures : mercerie la Pensée le Mans

 

Et une vue sur le dos de la tunique :

DSCF6458.JPG

 

Ca se confirme, j'adore coudre en miniature !

Publié dans Je couds - tu couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super mignon cet ensemble ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre