Cadeau de Noël ou mes débuts en patronnage...

Publié le par Méline

Comme j'ai été très sage... le Père Noël m'a apporté un livre pour apprendre la coupe :

2011-12-29-14.27.29.jpg

Je reparlerai du matériel nécessaire quand j'aurais bien pris en main ce livre... Pour le moment, j'ai acheté une règle en métal graduée, une grande équerre et du papier kraft blanc.

Publié dans Je couds - tu couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et moi, je poserai bien une option pour un cours quand tu maitriseras tout cela :-P<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 au passage, remplie de bonheur et accompagnée de la santé !!!<br /> <br /> <br /> @ très vite, faudrai vraiment que je passe te voir pour discuter "couture", autour d'un petit thé et se faire une virée "tissus" :-P<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant de donner des cours, il faut que j'ingurgite les 170 leçons et exercices du livre... Pour le moment, j'en ai fait 1 et demi ! <br /> <br /> <br /> Si tu veux venir pour les soldes, on peut faire une virée tissus au Mans ! J'ai quelques projets en tête !<br /> <br /> <br /> <br />