Housse à disque dur...

Publié le par Méline

Mon M. Danse m'a offert un superbe disque dur externe pour Noël. Cadeau très utile car je dois très souvent emporter mes documents et mon ordinateur allait flancher d'un moment à l'autre. Pour le protéger, j'aurais pu acheter la housse en néoprène qui va bien. Mais c'était sans compter ce tissu japonais qui me faisait de l'oeil dans ma boutique préférée...

 

DSCF6523.JPG

 

DSCF6528.JPG

Trousse en tissu japonais (Fifi Jolipois Toulouse, cherchez pas j'ai pris la fin du rouleau)

Etui en liberty capel vert (la Droguerie Toulouse) et molleton rigide.

 

Mon disque dur sera bien protégé lors de mon prochain voyage ! Je vous laisse, j'ai une valise à préparer !!!

 

Bon mercredi !

Publié dans Je couds - tu couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ralala... Le Liberty Capel Vert
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue, le tissu est super mignon! Je n'habite pas Toulouse alors je serai moins frustrée de ne pas le trouver dans cette boutique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre