Un mois après tout le monde...

Publié le par Méline

J'ai l'aiguille lourde en ce moment, ou plutôt j'ai trois projets qui s'ajoutent à ma liste à chaque nouvelle parution de burda magazine.


Et puis, en ce moment, ils sont drôlement bien les modèles du magazine burda même que je me suis remise à guetter sa sortie dans les kiosques.


Bref, un mois après que tout le monde ait mis sur la blogo son défi croisière, voici ma copie : 


Comment ça c'est pas corrigé si c'est pas rendu à l'heure ??


top-rayures.jpg

Le modèle est celui-ci :


burda-top-bardot-a-rayures.jpg


et provient du Burda de Février 2010 :  


burda-fevrier-2010-couverture.jpg

 

Je vois tout de suite ce que vous allez me dire, je l'ai fait trop grand. Il est nettement plus ajusté sur la pin-up.

 

Elle a beaucoup plus de poitrine que moi cela-dit.

 

Flûte alors il va falloir que je le refasse la taille au-dessous, voilà qui ne va pas réduire ma liste d'en-cours.

 

Bon week-end de Pâques !

Publié dans Je couds - tu couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup :) du coup je regrette d'avoir loupé ce Burda !! C'est un des rares que je n'ai pas !<br /> <br /> <br />
Répondre