Les brownies de Trish

Publié le par Méline

Tous les samedis ou presque, je me rends à la bibliothèque et j'emprunte quelques livres à lire dans la semaine. Cest comme ça que depuis quelques mois, je lis des romans régulièrement...
Souvent, j'emprunte aussi un livre de tricot, de couture ou un livre de cuisine. C'est ainsi que j'ai trouvé un livre sur le chocolat par Trish Deseine.


Aucun commentaire sur la dernière virée shopping qui a vité au fiasco...


DSCF5590.JPG
Les brownies de Trish :

Faire chauffer le four th.6. Faire fondre 120g de chocolat noir et 90g de beurre au micro-ondes. Ajouter 2 oeufs battus, 225g de sucre, 90g de farine. Mélanger puis ajouter 50g de noix (ou noisettes ou noix de pécan etc). Verser dans un petit moule et faire cuire 30 minutes.


Une bonne dose de chocolat bien utile avant de reprendre des kilos le boulot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article